Fournitures et Matériel industriels
Votre panier : 0,00 €

Expédition et modes de livraison

Expédition de votre commande sous 24h à 48h

> Pour un paiement par carte bancaire via MERCANET, Paypal ou virement bancaire, nous nous engageons à expédier votre commande dans les 24h à 48h* en jours ouvrés après la validation et réception de votre paiement.

(Exemple : si vous passez votre commande un vendredi, elle sera expédiée au plus tard le mardi.)



> Pour un paiement par chèque bancaire ou postal, nous encaissons votre chèque dès sa réception, votre commande sera ainsi validée.


Pour des mesures de sécurité, votre commande vous sera envoyée à décaissement du chèque (délai de 15 jours ouvrables)
Dès l'encaissement du chèque, nous vous enverrons un mail pour vous confirmer la date exacte de l'envoi de votre commande.
Dans tous les cas de paiement, un email vous sera envoyé pour vous confirmer de la date d'envoi de votre commande et nous vous communiquerons son mode de livraison.
*Dans la limite des stocks disponibles




LES MODES DE LIVRAISON :


Pour garantir la meilleure livraison à ses clients et pour des raisons de sécurité, IMServices se réserve le droit de choisir le mode de livraison le plus avantageux pour ses clients suivant les articles commandés.



En règles générales :


Livraison par la Poste en Colissimo suivi recommandé


Pour l'achat d'un poste et autres consommables de moins de 30kg (hors bouteille de gaz), la livraison est assurée en Colissimo suivi avec accusé de réception par Les Services Coliposte sous 2 à 3 jours* après l'expédition pour la France Métropolitaine et sous 10 à 15 jours*pour les DOM TOM , la Suisse et tous les pays membres de la CEE.
*délais indicatifs fournis par La poste.

Lors de l'expédition de votre commande vous recevez un email comprenant votre numéro de Colissimo suivi ainsi qu' un lien vers le site de Colissimo sur lequel vous pouvez suivre les étapes de livraison de votre colis.

Le colis sera livré chez vous par votre facteur. Si vous êtes absent, le facteur doit déposer un avis de passage, vous disposez alors de 10 jours pour retirer votre colis à votre bureau de Poste.
Une fois ce délai dépassé le colis nous sera automatiquement retourné. En cas d'un nouvel envoi, les frais de livraison reste à votre charge.


Livraison par Transporteur



Pour l'achat d'un PACK, de bouteilles de gaz ou toutes autres commandes volumineuses (supérieure à 30kg), la livraison est assurée sur palette filmée par Transporteur sous 2 à 3 jours ouvrables* après l'expédition pour la France Métropolitaine et sous 10 à 15 jours*pour les DOM TOM , la Suisse et tous les pays membres de la CEE.

Lors de l'expédition de votre commande vous recevez un email pour vous communiquer les coordonnées du transporteur ainsi que votre n° de récépissé.

Vous serez ensuite contacté par téléphone, mail ou SMS par le transporteur afin de fixer une date de livraison.

*délais indicatifs fournis par le transporteur.




>>INFORMATIONS IMPORTANTES POUR TOUS LES MODES DE LIVRAISON


Lors de la réception de votre colis (expédié sur palette filmée et scotcher), veillez à contrôler l'état de son emballage.

En cas d'anomalie*, la procédure à suivre est la suivante:

* notifier sur le bordereau transporteur l'anomalie relevée

Les seules réserves recevables sont:

- "Colis écrasé - marchandises détruites"

- "Colis ouvert- x articles manquants".

Toutes autres réserves ne seront pas recevables et ne pourront faire l'objet d'une réclamation auprès de nos services.

* nous confirmer le jour même ou au plus tard un jour ouvrable après réception de votre colis cette anomalie. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai ne pourra être acceptée et dégagera IMServices de toute responsabilité.

* la mention "sous réserve de déballage" ne constitue pas une réserve caractérisée et n'a AUCUNE VALEUR JURIDIQUE. Il est alors indispensable que vous décriviez précisément l'état de l'emballage et/ou de votre produit (Casse, Colis ouvert, emballage endommagé, déchiré...sur le coin en bas à gauche, produit rayé...). A noter que la vérification de l'état de votre produit est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé. Par conséquent, EN CAS DE NON RESPECT DES INDICATIONS CI-DESSUS, AUCUNE RECLAMATION NE SERA RECEVABLE (art.L.133-3 du Code du Commerce).